D’un événement local porté par une poignée de passionnés, Hip Opsession s’est au fil du temps imposé comme l’un des rendez-vous majeurs dédiés au mouvement hip hop en France et en Europe.
Il rassemble parmi les meilleures danseurs et danseuses au monde, au sein d’un lieu unique transformé en arène. Au centre, le cercle où ils et elles s’affrontent, en solo ou par équipe, au sein de différentes catégories : Popping, Locking, House, Hip Hop (pour les danses debout), 3vs3, Bonnie&Clyde et Top Rock (pour le breaking). Et partout, des cercles improvisés dans lesquels les danseur et danseuses se retrouvent, échangent et se défient. À mi-chemin de la compétition et de la performance artistique, le Battle Opsession réunit le meilleur de la culture hip hop, ses valeurs de dépassement, de respect et de partage.
Voilà mes photos du samedi 18 février pour la session breaking.
Un geste, un saut, une accélération ou une danse, je fige ces instants. Je photographie ces mouvements et je cherche à saisir l’énergie du moment. Je photographie la danse, je shoot le sport et je flash les véhicules. Je photographie ces instant en saisissant leur intensité. Je suis le photographe du mouvement à Paris, Orléans et en France.
Je suis votre photographe pour Paris – Ile de France, photographe à Orléans Loiret – Centre Val de Loire. 75, 45, la France et monde entier…
Error validating access token: The user has not authorized application 591128381467111.