Voila quelques clichés de ma visite chez Prunier. Ce restaurant est un haut lieu de la gastronomie parisienne.
100 ANS DE CAVIAR FRANCAIS
Quand, en 1920, Emile Prunier, maintenant roi du Caviar, découvre qu’il y a abondance d’esturgeons dans les rivières françaises de Gironde, il cède son monopole du caviar russe et se lance pour la première fois dans la production de caviar en France.
Grâce à sa vision et à son formidable esprit d’entreprise, Paris devient le centre du monde du caviar jusqu’au milieu des années 1980. La passion parisienne pour la beauté et l’élégance a finalement positionné le “ Caviar fin ” dans le monde entier, comme le met ultime, le plus luxueux.
Aujourd’hui, le Caviar Français est à nouveau reconnu comme l’un des meilleurs caviars au monde avec une production annuelle de près de 40 tonnes.
Afin de rendre hommage à la légitimité du Caviar Français, Prunier vient de changer sa carte avec un tout nouveau concept pour l’année de ses 100 ans dans les restaurants Café Prunier Victor Hugo et Madeleine. C’est aussi l’occasion de rééditer la toute première boîte de Caviar Français qui a marqué le début, en 1920, d’une nouvelle industrie mondiale, à Paris. »
Que se soit pour des photographies à usage interne ou promotionnelle vous êtes chez le bon photographe.
Portraits, pack-shot produits, boutiques, photographie culinaire, architecture, je suis le photographe de la situation à Orléans et Paris en France ou dans le reste du monde.
Je suis votre photographe pour Paris – Ile de France, photographe à Orléans Loiret – Centre Val de Loire. 75, 45, la France et monde entier…
Error validating access token: The user has not authorized application 591128381467111.