Chest
Retour sur le set explosif de Chest à l’Astrolabe d’ Orléans. Rien de tel que le punk rock pour tester la réactivité de l’obturateur. Du son lourd, de l’énergie pure et aucune concession.
Du punk rock brut, sans filtre, dans cette configuration club qui permet de capter l’énergie au plus près des amplis. On en ressort avec les oreilles qui sifflent.
Une immersion visuelle au cœur de la musique, là où la lumière rencontre l’émotion de l’instant.
Des scènes intimistes aux grands festivals, je fige l’intensité des projecteurs, la complicité des musiciens et la ferveur du public. j’accompagne les artistes, les salles et les festivals pour immortaliser l’énergie unique de leurs événements. Je saisi la performance, là où la musique devient visuelle.
Je suis votre photographe de Concerts & spectacles vivants à Orléans, Paris, en France et pour le reste du monde.

